Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Assistant(e) Administratif(ve) Achats (H/F)
 
FINALITE :


Votre agence ADECCO Saint-Marcel les Valence recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Achats (H/F) pour un contrat en intérim d'une durée de 6 mois, à partir de novembre.
Vous serez rattaché(e) au Coordinateur Administration des Achats et au sein d'une équipe, vous assurez le lien entre les fournisseurs, et les différents services de l'entreprise. Vous tenez à jour le système d'information de l'entreprise.


ACTIVITES DOMINANTES :


Pour cela vos missions principales seront de :
Communiquer avec les fournisseurs pour aider à approvisionner les semences.
Assurer le suivi administratif des approvisionnements (contrats/factures/autres documents).
Gérer de bout en bout le flux documentaire et d'approvisionnement des fournisseurs qui lui sont attribués.
Enregistrer dans l'ERP (JDE) toutes données nécessaires à la vie des contrats de culture et les faire évoluer.
Fournir une aide ponctuelle aux approvisionneurs (ou acheteurs) en terme de gestion et de soutien.
Gérer administrativement l'expédition des semences de base nécessaires aux productions contractées.
 
PROFIL :


Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 (BTS/Licence Logistique/Supply Chain / Ordo) et avez une expérience de 1 à 2 ans en administration des achats dans une entreprise de dimension internationale
Vous maîtrisez un ERP (JDE serait un plus) ainsi que le pack Microsoft office en particulier Excel (Tableaux croisés dynamiques /Formules)
Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe, capacité d'adaptation et d'organisation. Autonome, vous savez vous adaptez rapidement à des contextes très différents.
Vous êtes curieux(se), créatif(ve) et force de propositions.
Vous maîtrisez un Anglais opérationnel.

Votre profil


Plus d’information :

  • Salaire : 2320.00€ brut mensuel + 13eme mois mensuel
  • 2 heures de RTT par semaine
  • ½ journée entreprise (congé offert)
  • Ticket restaurant : 4.5 € par entreprise + 3€ par salarié
  • Restaurant d’entreprise possibilité de régler par CB ou carte TR


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.