Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco d'HAZEBROUCK recrute, pour son client spécialisé dans la fabrication et le mélange de produits chimiques, un assistant achat, c'est peut-être vous ?


Votre mission :

  • Achats :
    • prendre connaissance des besoins d'achats de la société
    • identifier les fournisseurs et articles nécessaires pour répondre aux demandes des clients
    • consulter les fournisseurs pour confirmation des prix, frais et délais
    • adapter les commandes fournisseurs pour optimiser les achats
    • valider puis saisir ou valider la commande
    • suivre la bonne réception des accusés de réception des commandes fournisseurs, les contrôler et informer le support commercial des modifications nécessitant une mise à jour des offres clients.
  • Réceptions :
    • contrôler la cohérence entre les bons de réception fournisseur et les bons de commandes fournisseur
    • convertir les bons de commande fournisseur en bon de réception fournisseur
    • saisir les quantités, numéros de lot et dates de péremption des produits réceptionnés
    • éditer et archiver dans le dossier les restes à recevoir
    • fournir les bons de réception contrôlés et validés à la comptabilité
  • Gestion :
    • mettre à jour les données fournisseurs dans le système de gestion
    • gérer les anomalies des réceptions fournisseur


  • Selon les besoins, apporter un soutien aux activités de vente.

Votre profil


Vous disposez d'une expérience significative comme assistant achat. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 commerce.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique : ERP, suite Microsoft ...


Ce que nous vous proposons :

  • Lieu : Merville
  • Mission à pourvoir pour plusieurs mois
  • Amplitude : du lundi au vendredi
  • Horaires : 08H00/12H00 et 13H30/16H30
  • Salaire : 1800 euros brut négociable selon profil.



Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.