Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


ADECCO accompagne les entreprises du secteur dans leurs démarches de recrutement. A ce titre nous recherchons pour notre client basé sur les Herbiers un ASSISTANT ACHAT h/f


Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons un assistant achat/administratif H/F


Les missions :
Gestion du dossier investissement parc :
- Réalisation des commandes des nouveaux matériels parc
- Mise à jour tableau des investissements + suivi des accusés de réception de commandes
- Relance délai de livraison
- Réception des nouveaux matériels


Divers :
- Suivi des dossiers d'immatriculation nouveaux matériels
- Cartes vertes
- Scanner les documents originaux
- Participer aux inventaires
- Réaliser des devis de vente, préparer les dossier et suivi des règlements et enlèvement


Nous attachons une grande importance à votre intégration pour cela un parcours d'intégration vous sera proposé afin de vous permettre de mieux appréhender notre organisation et d'être accompagné pour la prise en main de votre poste

Votre profil


Nous recherchons une personne titulaire d'un BAC ou BTS GESTION PME/PMI ainsi qu'une expérience de min 3 ans sur un poste aux achats
Le poste demande une gestion de plusieurs dossiers dans un même temps. Vous devrez gérer le temps et les priorités, planifier et respecter les délais.
Votre goût du travail en équipe sera un réel atout ainsi que votre sens de l'écoute, du dialogue et votre aisance relationnelle et téléphonique.


Vous devrez faire preuve d'autonomie, de dynamisme, d'adaptation, d'organisation, de réactivité, d'un sens du service et de rigueur.


Horaire en journée du lundi au vendredi : 38 h 75 de travail effectif par semaine.
8 h 00 - 12 h 00 et 13 h 30 - 17 h 45
Rémunération : salaire de base selon profil, Heures supplémentaires
Le poste est à pourvoir en CDD à compter de fin Octobre jusqu'à fin avril 2024 - possibilité de CDI à suivre


Vous êtes intéressés? Merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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