Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Vous avez le sens de la négo ? Ça tombe bien ! Adecco Beaupréau/Sèvre Moine recrute pour son client, un Assistant achat H/F en INTERIM.
C'est peut-être vous ?


En rejoignant cette entreprise prospère et dynamique, vous adhérerez à une culture entreprise valorisant le bien-être au travail.


Au sein du service Achat et sous la responsabilité du Responsable Achat, vous participez aux tâches suivantes :
-Gérer les achats et les approvisionnements des affaires récurrentes :
-Effectuer les réapprovisionnements de produits stockés en relation avec service magasin et le service réalisation.
-Réaliser les actions nécessaires au bon fonctionnement du service :
-Relancer des fournisseurs
-Enregistrer des accusés de réception.
- Envoi des commandes
-Suivre les délais
-Mesurer les écarts entre le produit et la qualité (non-conformité)
-Proposer des actions correctives
-Création de compte fournisseurs
-Mise à jour des bases de données achats
-Elaborer des cahiers simples avec le support d’un acheteur.
-Négocier des achats simples.


Votre appétence en informatique vous permettra d'utiliser PACK OFFICE. Votre bon niveau en anglais vous facilitera votre autonomie (conversation téléphonique avec les fournisseurs et échanges par mail). Une connaissance de SAP serait un plus.
3 ingrédients majeurs pour mener à bien ce poste : aisance relationnelle, rigueur, capacité d’adaptation.
Vous êtes commercial(e) et bilingue. Top ! Notre client est prêt à faire grandir vos talents dans la gestion des achats/approvisionnement.


Toujours partant ? Vérifions ensemble quelques points :
Poste à pourvoir au plus vite en Intérim pour 3 mois.
Rémunération évaluée suivant expérience/qualification avec tickets restaurant
Embauche : Le May sur Evre
Amplitude horaire : 36h50/semaine (semaine payée à 35h avec 1 journée de récupération par mois)


Ce profil est le vôtre ? Postulez vite en ligne !

Votre profil


Votre appétence en informatique vous permettra d'utiliser PACK OFFICE. Votre bon niveau en anglais vous facilitera votre autonomie (conversation téléphonique avec les fournisseurs et échanges par mail). Une connaissance de SAP serait un plus.
3 ingrédients majeurs pour mener à bien ce poste : aisance relationnelle, rigueur, capacité d’adaptation.
Vous êtes commercial(e) et bilingue. Top ! Notre client est prêt à faire grandir vos talents dans la gestion des achats/approvisionnement.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.