Publiée le 2024-11-06T16:03:14
Assistant Administration des Achats (h/f)
Localisation
Langeais, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Langeais recrute pour son client basé à LANGEAIS (37130), un Assistant Administration des Achats (h/f) en temps partiel.


Sous la responsabilité du responsable de site et dans le cadre d'un départ , notre client, recherche un Assistant Administration des Achats h/f pour rejoindre son équipe achat/approvisionnement/commercial.


Votre rôle consistera à assister l'équipe des achats dans la gestion administrative des commandes, le suivi des approvisionnements, ainsi que la communication avec les fournisseurs. Vous participerez activement à l'optimisation des processus d'achats et contribuerez à la satisfaction des clients internes.


Vos tâches seront principalement axées sur la gestion des fournitures, de la maintenance et de la production. Le suivi des contrats téléphones, informatiques, outils bureautique.
Vous interviendrez, occasionnellement en appui du directeur de site, sur la rédaction de courrier.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat motivé, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel. Une expérience est requise sur un poste similaire.


- Gestion des Achats
- Anglais écrit et parlé impératif


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, en temps partiel: les lundis, mardis et vendredis OBLIGATOIREMENT, et si possible le jeudi.
Salaire selon expérience, 13e mois mis en place à partir de 6 mois de présence, ticket restaurant, petit déplacement selon lieu d'habitation.


Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une équipe passionnée et engagée.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !