Votre mission
Notre client spécialisé dans le secteur médical souhaite intégrer un assistant achat h/f .
Les missions confiées seront les suivantes :
- préparer les demandes de création et de modifications de contrats avec les acheteurs, l'agence comptable et le référentiel SAP.
- Intégrer les contrats dans le logiciel
- Réaliser du sourcing de fournisseurs
- Gérer le suivi des non conformité
- Assister les acheteurs et les juristes dans la rédaction de divers support ( lettres, compte rendu
- Gérer les achats de faibles montants,
- Suivre et piloter les outils de gestion des achats
Mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement : jusqu'au 04/10/2022Salaire : 12€23 brut/h pour 36h45TR
Votre profil
Titulaire d'un licence ou d'un Master 1 avec un spécialisation achats ou gestion.Une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
La maitrise des outils informatiques suivants est indispensable : Office , SAP
le candidat devra faire preuve du respect du secret professionnel, de rigueur, de méthode et de qualité rédactionnelle
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !