Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Notre client spécialisé dans le secteur médical souhaite intégrer un assistant achat h/f .


Les missions confiées seront les suivantes :

  • préparer les demandes de création et de modifications de contrats avec les acheteurs, l'agence comptable et le référentiel SAP.
  • Intégrer les contrats dans le logiciel
  • Réaliser du sourcing de fournisseurs
  • Gérer le suivi des non conformité
  • Assister les acheteurs et les juristes dans la rédaction de divers support ( lettres, compte rendu
  • Gérer les achats de faibles montants,
  • Suivre et piloter les outils de gestion des achats



Mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement à pourvoir à partir du 13/09. 1er contat de 1 mois
La mission est prévue jusqu'en Janvier 2023
Salaire : 14€ brut/h pour 36h45
TR

Votre profil


Titulaire d'un licence ou d'un Master 1 avec un spécialisation achats ou gestion.
Une expérience de 2 ans sur un poste similaire.


La maitrise des outils informatiques suivants est indispensable : Office , SAP


le candidat devra faire preuve du respect du secret professionnel, de rigueur, de méthode et de qualité rédactionnelle

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.