Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Adecco Hub Le Havre recrute un profil Assistant Achats H/F.


Vos missons :

  • Passage de commandes sur Ariba et SAP, échanges quotidiens avec le panel de fournisseurs, service internes
  • Création, mise à jour de catalogues et demandes de prix auprès des fournisseurs en anglais et en français
  • Echanges avec les services partagés sur la création fournisseurs, mises à jour, suivi expéditing
  • Réalisation d'extractions de données
  • création de modes opératoires




Votre profil


Vous maitrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit
Maitrise de SAP et Excel
Capacité à gérer de nombreux échanges mails et téléphoniques
Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
Vous avez un Bac+2/3 en Achats ou logistique

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.