Publiée le 2025-04-16T13:28:11
Assistant Administration des Achats (h/f)
Localisation
Cherbourg En Cotentin, Manche
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    15,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Cherbourg recrute pour un de ses clients un Assisant Achats (H/F). C'est peut-être vous?


Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous avez un rôle d'assistance du Directeur des Achats et vous apportez un support administratif et opérationnel à l'ensemble des acheteurs (secrétariat, courrier, organisation et déplacements).


Vos missions :

  • Saisie des contrats et commandes dans le système d'information et mise à jour des données évolutives
  • Envoi des commandes et des contrats
  • Vérification de la conformité des processus d'achats dans un cadre international
  • Classement et archivage des documents d'achats

Votre profil


Votre profil :

  • Première expérience souhaitée dans le domaine des achats / de la supply chain
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Maitrise parfaite de l'anglais (lu, écrit, parlé)
  • Bon esprit d'analyse et de synthèse

Intéressé(e)? N'hésitez pas à postuler!


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !