Publiée le 2025-05-19T22:24:13
Assistant Administration des Achats (h/f)
Localisation
Bussy St Georges, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Adecco recherche pour son client basé sur Bussy Saint Georges un(e) Assistant Achats H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois afin de renforcer ses équipes.

 Missions principales confiées :
 o  Participer à la mise en place de la politique achat ;
o  Mettre en place et actualiser les bases de données fournisseurs et/ou produits ;
o  Mettre à jour le trend des consommations et les stocks ;
o  Suivre au quotidien les fournisseurs – Relance FRS
o  Gérer les bons de commande jusqu’à la réception – ERP/MRP
o  Créer et valider les fiches articles dans l’ERP ;
o  Vérifier et rapprocher les bons de livraisons et les factures ;
o  Planifier les achats et l’approvisionnement selon le CBN et Forecast fournisseurs en fonction des lead times et consommations (ERP/MRP)
o  Négocier des tarifs ;
o  Suivre les anomalies ;
o  Participer à l’amélioration continue.

Votre profil

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant minimum 3 ans d'expérience dans le domaine des achats industriels.
La maîtrise d'un ERP/MRP – gestion des achats (calcul du besoin net) et la connaissance de SAGE est demandée.
Une expérience dans l'industrie (achats proches des ateliers), distribution et production est nécessaire ainsi qu'un anglais impératif à l’écrit, l’oral est un plus.
 Votre réactivité et votre sens de l’organisation seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste.
Vous êtes doté(e) de capacités relationnelles.
Vous êtes force de proposition et très autonome.
Dynamique, souriant(e), enthousiaste avec un excellent sens du relationnel.
      

Horaires: journée, 37.5 h/ semaine, 2.5h en HS rémunérées
Salaire : Selon profil (maxi 35Ke annuels bruts)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !