Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'aéronautique situé à bondoufle un Assistant achat (H/F) en intérim.


Rattaché au service achat, vous aurez pour mission d’assister les acheteurs amonts sur le traitement administratif et réédition de commande.

  • Créer et éditer des commandes dans un ERP
  • Réceptionner les commandes via fichiers Excel et les saisir dans un ERP
  • Créer des articles et intégrer des catalogues de prix dans notre un ERP
  • Suivre / Relancer les accusés de réception (A/R) auprès des fournisseurs et sous -traitants( suivi du prix, des délais)
  • Analyser les A/R et les transmettre aux demandeurs si écarts

La liste des tâches est non exhaustive

Votre profil



  • De formation minimum Bac à bac +2
  • Vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle d'un an minimum dans un milieu industriel technique et/ou achat.
  • Vous êtes rigoureux, et organisé dans votre travail
  • Vous avez un bon relationnel
  • Vous avez un anglais opérationnel (est un plus)



Durée de contrat : 3 mois en intérim renouvelable
Horaires : 8 H/Jour
Rémunération: Selon le profil/Expérience

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.