Assistant Administration des Achats (h/f)

Votre mission


En soutien de l'acheteur industriel, pour faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus achats, vous devrez principalement:


- Assurer le contrôle des quantités et des prix des matières / composants achetés.
-Assurer les tâches administratives relatives aux transactions d'approvisionnement et participer à la bonne gestion des stocks.
- En lien avec l'ordonnancement, valider les besoins et prendre en charge le suivi des délais des fournisseurs.
-Assister le Responsable Supply Chain dans le sourcing et la sélection des fournisseurs.

Votre profil


Vous avez une expérience idéalement acquise dans le secteur industriel (Aéronautique, électronique...)
Vous maitrisez l'Anglais à l'écrit comme à l'oral.
Vous faites preuve d'autonomie et de polyvalence et savez gérer les priorités
Durée 6 mois minimum

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.