Assistant Administration des Achats (h/f)

  • Localisation
    Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Date de publication
    2024-06-21T12:30:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    2000 € - 2300 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients basé à Aix Les Milles, Un Assistant Achat & Gestion fournisseurs H/F pour une mission d'intérim
La société est un groupe indépendant spécialisé dans les services à l'industrie, au BTP et au nucléaire.


Vos principales missions :


Achats :
Gestion courante des Contrats Cadre avec les fournisseurs
Interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats Cadre
Préparation des REX des Contrats Cadre
Vérification de la bonne application des Contrats Cadre (tarifs, conditions…)
Suivi administratif et contractuel des Contrats Cadre (renouvellement, avenant…)
Gestion des RFA
Préparation des indicateurs achats


Gestion Fournisseurs :
Création des fournisseurs
Validation des demandes d’agrément
Gestion documentaire (documents légaux + CGA, assurances, certificats…)
Préparation des évaluations fournisseurs


Horaire : Journée
Salaire : selon profil >=26000€/an
Mission longue durée
Lieu : Aix en Provence / Secteur : Aix Les Milles

Votre profil


Vos avez :


Une maîtrise des outils informatiques notamment Excel
Le sens de l'organisation et un bon relationnel
Vous êtes autonome et rigoureux
Vous êtes doté d'un diplôme BAC +2
Vous avez une expérience significative sur un même poste en gestion des achats


Merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.