Publiée le 2025-04-11T15:29:09
Assistant Administratif Travaux (h/f)
Localisation
Lyon 03, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2400 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"


ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du bâtiment, basé à Lyon 3 :


🌟 Un Assistante Travaux H/F 🌟


Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le monde du bâtiment ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un/e Assistant/e Travaux pour une mission passionnante !


Votre rôle :


En intégrant une équipe travaux, vous interviendrez en support sur l'ensemble des tâches administratives, de secrétariat et de l'organisation quotidienne des chantiers ! Voici vos missions :

  • Rédaction des contrats de sous-traitance, des commandes et agréments
  • Suivi administratif des contrats de sous-traitance via Excel
  • Gestion des mails internes et du courrier
  • Garant des procédures et processus internes
  • GED Travaux : mise à jour de la documentation
  • Suivi des affectations de la main d'œuvre sur chantier

Votre profil


C'est peut-être vous !


Votre profil :

  • Formation : BTS type Assistant de Gestion PME/PMI (une première expérience dans le bâtiment serait un plus !)
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) et autonome, tout en étant curieux(se) !
  • Sens du service, vous gérez les priorités avec réactivité.
  • À l’aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office (Excel en particulier).

Durée de la mission : Démarrage le 2 juin au 19 décembre 2025
Salaire : Selon profil (environ 2400€)


Envie de relever ce défi avec nous ? 🚀


Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !