Publiée le 2025-06-04T22:44:12
Assistant Administratif /standardiste (h/f)
Localisation
Canejan, Gironde
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    1801 € - 1802 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client secteur du BTP, dans le cadre d'un remplacement longue durée un:




ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F


Vos missions :

  • Tenue du standard,
  • accueil physique de l'agence,
  • gestion du courrier départ/arrivée,
  • aide aux différents service administratif,
  • vérification de factures
  • gestion d'appels d'offres
  • réservation déplacements du personnel,
  • Suivi, commandes et distribution des fournitures de bureau,
  • Elaboration et mise à jour des documents d’information interne (annuaire, etc.)
  • Commande outillage

Votre profil


Bac/bac + 2 validé vous avez une première expérience sur un poste similaire
maîtrise du pack office AVEC un bon niveau d'orthographe te de syntaxe
Aisance relationnelle, organisé(e), autonome

  • CANEJAN prise de poste dès que possible pour 1 mois renouvelable
  • 35H/sem 8h-12h 13h15 17h et 15h45 le vendredi
  • 1820€ mensuel brut + tickets restaurants



Vous avez le profil recherché ? merci de postuler en ligne avec un CV actualisé

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !