Description de l’offre Votre missionVotre cabinet de recrutement Adecco recrute pour l'un de ses clients, son futur collaborateur/collaboratrice " Assistant administratif servie clients H/F" en CDI.Rattaché au service commercial, vous serez en charge de l'accueil des clients et de la gestion administrative des dossiers.Vos différentes missions : accueil physique et téléphonique des clients, découverte détaillée des clients/prospects, de leurs besoins, prise d'informations complètes, présentation des produits et de leurs caractéristiques techniques, création des fiches clients, prise de RDV avec le technicien.Vous gérez la gestion administrative, établir les devis, les dossiers techniques chiffrés, saisie des encaissements règlements, archivage.Le poste est à pourvoir en 28H/semaine du mardi au samedi : 09h00 12h00 14h00 19h00 avec 1 journée de repos en plus dans la semaine. rémunération entre 20 à 24 K€ + mutuelle + plan épargne entreprise. Vous souhaitez rejoindre une société à taille humaine.Vous correspondez au profil ? cliquez pour postuler en ligneVotre profilDe formation Bac +2, vous avez une première expérience significative. Dynamique, rigueur, sens du service clients, organisation seront des atouts pour réussir à ce poste.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, une formation en interne vous sera proposée. A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17755026 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager