Publiée le 2024-07-25T15:08:15
Assistant Administratif service clients (h/f)
Localisation
Chasseneuil Du Poitou, Vienne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    20000 € - 25000 €
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco recrute pour l'un de ses clients, son futur collaborateur/collaboratrice " Assistant administratif servie clients H/F" en CDI.


Rattaché au service commercial, vous serez en charge de l'accueil des clients et de la gestion administrative des dossiers.


Vos différentes missions : accueil physique et téléphonique des clients, découverte détaillée des clients/prospects, de leurs besoins, prise d'informations complètes, présentation des produits et de leurs caractéristiques techniques, création des fiches clients, prise de RDV avec le technicien.
Vous gérez la gestion administrative, établir les devis, les dossiers techniques chiffrés, saisie des encaissements règlements, archivage.


Le poste est à pourvoir en 28H/semaine du mardi au samedi : 09h00 12h00 14h00 19h00 avec 1 journée de repos en plus dans la semaine. rémunération entre 20 à 24 K€ + mutuelle + plan épargne entreprise. Vous souhaitez rejoindre une société à taille humaine.


Vous correspondez au profil ? cliquez pour postuler en ligne

Votre profil


De formation Bac +2, vous avez une première expérience significative. Dynamique, rigueur, sens du service clients, organisation seront des atouts pour réussir à ce poste.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, une formation en interne vous sera proposée.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !