Publiée le 2024-10-25T09:10:16
Assistant Administratif Service Client (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,65 € - 12 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant ADV H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à Wancourt, au Sud d'Arras.
Mission d'intérim à temps plein, à pourvoir rapidement pour 3 mois.
Salaire : SMIC + ticket restaurant
Horaires : 08H/16H, 09H/17H du lundi au vendredi


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la logistique de produits pharmaceutiques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.


Rattaché(e) au service clients, votre rôle consiste à :

  • assurer le suivi administratif des dossiers clients
  • réceptionner, saisir et gérer les commandes par téléphone et mail
  • résoudre les litiges et contentieux liés aux commandes, livraison ou transport

Votre profil


Profil recherché: Personne disposant d'une expérience réussie dans un service client ou sur un poste d'assistant commercial/adv H/F, bonne aisance relationnelle et bonne maîtrise du pack office.


Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre rapidement à cette annonce.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !