Assistant Administratif Service Client (h/f)

Votre mission


Vous êtes orienté(e) Client et vous souhaitez lui apporter un service de qualité et satisfaction…
Vous avez un goût prononcé pour les échanges et votre patience résiste à toute épreuve, alors n’hésitez pas à nous rejoindre!!


Vos missions :
✓ Premier point de contact avec les consommateurs ayant besoin d’aide, vous les informez et les rassurez
✓ Répondre et traiter les demandes/réclamations des clients pour toujours le satisfaire et leur garantir une bonne expérience clients
✓ Gérer les différents canaux de communication en simultané (téléphone, mails…etc..)
✓ Fidéliser les consommateurs des produits Abus
✓ Aisance d’utilisation des outils informatiques et bureautiques


Salaire 30-35k

Votre profil


Votre profil :
✓ Vous disposez d’une première expérience (mini 1 an) dans la vente, la relation clients, le commerce et/ou le service
✓ Excellente capacité de communication à l’oral et à l’écrit (aisance téléphonique, capacité à gérer les situations difficiles, capacité à gérer son
stress, etc)
✓ Rigoureux, organisé, volontaire et autonome
✓ Savoir être à l’écoute, patient et rester d’une politesse à toute épreuve – faire preuve d’empathie à l’égard de nos clients
✓ Na pas avoir peur du téléphone

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.