Description de l’offre Votre missionLe cabinet de recrutement du groupe ADECCO recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F en CDD pour une durée de 5 mois sur le secteur de Valbonne.Au cœur du service ADV, vous serez en charge du traitement des réclamations par mail, et vous aurez pour mission principale de garantir la satisfaction de nos clients.Pour cela, vous devrez :réceptionner les réclamations clients par mail.Rédiger des réponses claires et précises aux demandes clients.Organiser et gérer les dossiers administratifs.Collaborer avec les équipes internes pour assurer un service de qualité.Votre profilProfil recherché :Organisation et rigueur dans le travail.Excellentes compétences rédactionnelles.Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.Maîtrise des outils bureautiques (pack Office).Conditions :Disponibilité : mi Avril à Août.CDD saisonnier35H/ semaine + heures supplémentairessalaire sur la base de 1 838€ brut tickets restaurantsSi votre profil correspond, merci de postuler en ligne.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 12 Référence job : 1850857201 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager