Assistant Administratif Service Client (h/f)

Votre mission


Nous recherchons pour notre client situé à Sézanne un Assistant responsable service clients export (h/f) au plus vite.


Rattaché(e) au Responsable service client, vous interviendrez sur toutes les phases de la gestion des relations clients : de la commande à l'encaissement.
Vous validerez et assurerez le suivi des commandes d'achats négoce et transport, approuverez les codes produits et suivrez les factures impayées. Le cas échéant vous établirez les retour produits et les avoirs.
Vous interviendrez dans la gestion des problèmes d'expédition, de délais, de commandes en relation avec la logistique industrielle, les filiales et les fournisseurs.
Ponctuellement, vous pourrez être amené(e) à effectuer des remplacements de personnel sur le service.

Votre profil


Vous avez occupé des fonctions similaires durant au moins 3 ans et maitrisez parfaitement l'anglais.


Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 3-4 mois.


Rémunération selon profil avec prime 13ème mois et indemnités de déplacement.


Merci de postuler en ligne si vous êtes disponible

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.