Votre mission
Nous recherchons pour notre client, secteur des télécommunications, un(e) :
ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Accueillir, conseiller les commerciaux et clients sur les produits confiés via différents médias (téléphone/mail/callback) et parfois faire du rebond commercial (clients externes).
- Gérer, traiter et suivre les contrats du portefeuille confié
- Piloter les mises en service avec les différents acteurs (pilotage livraisons)
- Garantir l’application des procédures de contrôle qualité sur les contrats.
- Garantir la confidentialité des informations relatives à du groupe vis à vis des clients.
Votre profil
Formation Bac + 2 avec expérience en relation clients et sens du service client adaptabilité, rigueur et capacité d’apprentissage significative curiosité (regarde critique) et sens de l’écoutecapacité à suggérer / proposergoût pour le travail en équipe/sens du collectif et du partage(sens de l’autonomie, prise d’initiatives
Mission intérim de 3/4 mois dans un premier temps, mais évolutive jusqu'à 18 mois (être disponible jusqu'à 18 mois)Poste basé sur Eysines
Rémunération 11€83 brut/, soit 1794,26€ brut/mois pour 151h67
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !