Assistant Administratif Service Client (h/f)

Votre mission


Adecco Tours tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé en transport de marchandises, un assistant SAV H/F pour une longue mission.


Vos missions principales :

  • être l'interlocuteur privilégié des clients (particuliers comme professionnels) en terme de service après-vente
  • constituer les dossiers de litige clients, et traitement des réclamations
  • saisie de données
  • traitement de la boîte mail
  • correction et validation des fichiers clients



Vos horaires une semaine sur 2 du lundi au vendredi (avec possibilité d'heures supplémentaires rémunérées) :
  • 9h à 12h et de 14h à 18h36
  • 8h30 à 12h et de 13h à 17h36

Votre profil


Dynamique, souriant, vous avez une capacité à vous adapter facilement. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique mais aussi avec le téléphone.
Idéalement doté d'un bac+2, vous avez une première expérience en traitement de réclamations.


Cette offre vous intéresse, n'hésitez pas postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.