Publiée le 2025-04-15T14:40:21
Assistant Administratif Service Client (h/f)
Localisation
Anneyron, Drôme
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons ASAP un(e) Assistant(e) Service Client. 


Temps de travail : temps complet 35h, horaires à définir.


Principales missions :
nous allons plutôt rechercher une personne pour la partie e-commerce que pour la partie Wholesale comme initialement prévu.
 
Voici les tâches qui seront demandées :
 
Mission principale : Gestion des demandes des clients de notre site E Commerce
Taches :
-          Assistance sur les commandes, informations produits,
-          Suivi de livraison
-          Gestions des retours / échanges, remboursements
-          Gestion des avis de souffrance
-          Gestion des SAV

 
 

Votre profil




Niveau de formation : Bac +2
 
Compétences attendues : Esprit vif, réactif et très à l'aise avec les outils informatiques et avec le sens du service client
Un profil sans expérience y compris junior pourrait correspondre
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !