ASSISTANT ADMINISTRATIF RH F\H

Votre mission


Nous recherchons pour l'un de nos clients UN ASSISTANT ADMINISTRATIF RH F\H
Mission d'intérim de 3 mois à pourvoir de suite.
Dans le cadre de votre mission vous aurez pour tâches:
-  Gestion des Arrêts maladie de 3 sites et et la gestion des dossiers de prévoyances 
-  Pilotage de l’activité Intérim : Provision intérim, mise à jour des taux, indicateurs, Vérification des calculs des primes
-  Suivi des Indicateurs RH 
-  Mise a jour du logiciel de voyage
-   Classement des archives RH 
-  Gestion des retours négatifs aux candidatures

Votre profil


PROFIL:
Vous justifiez d'une première expérience en RH.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en ressources humaines.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et êtes rigoureux(se)


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:


35 heures hebdomadaire
Taux horaire: 13,81€ / h


Cette offre vous intéresse? Merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.