Votre mission
Nos experts du recrutement en CDD/CDI recherchent pour leur client basé sur Valence, un ASSISTANT ADMINISTRATIF RH et PAIE H/F.
Notre client est l’un des leaders mondiaux de la sous-traitance industrielle. Il formule, fabrique et conditionne les produits de ses clients dans les domaines cosmétique, pharmaceutique, maquillage, ménager et industriel. Basé sur Valence, il est spécialisé dans les opérations de conditionnement secondaire et de sérialisation pour l'industrie pharmaceutique.Son site assure à ses collaborateurs un cadre de travail agréable et répond à nos exigences de qualité. Il dispose à cet effet de l'agrément FDA et ISO 9001.
CONTEXTEDans le cadre de son fort développement et dans un contexte de forte évolution de son activité, il recherche un Assistant Administratif RH et Paie F/H. MISSIONSSous la responsabilité de la Responsable RH, vos missions principales seront partagées au travers de la paie et l’administration du personnel.Plus précisément, vous aurez en charge les domaines suivants :
Majeure partie du poste sur la dimension PAIE:Gestion de la paie dans son intégralité et des déclarations sociales :- Saisie et contrôle des éléments variables, sur la base des informations fournies, et en application de la réglementation sociale en vigueur.- Contrôle, validation des résultats de la paie avec la Responsable RH du site.- S’assurer du bon respect du calendrier de paie et échéances imposées.- Saisie des indicateurs.- Contrôle des cotisations sociales, DSN, états comptables…etc. Gestion des temps :- Mise à jour et saisie des éléments : badgeages, maladie, maladie pro, AT (suivi des indemnités journalières de sécurité sociale et prévoyance), congés payés, formation …etc. en lien avec les responsables de chaque service.- Participe au projet d’évolution du logiciel avec la Responsable RH du site. Administratif:- Procède à la création, à la mise à jour et au suivi des dossiers individuels dans les outils dédiés à cet effet.- Réalise l’ensemble des démarches administratives de l’entrée du salarié à sa sortie (DPAE, contrats de travail, note de service sur les nouveaux embauchés, avenants, soldes de tout compte…), ainsi que des courriers simples et notes d’information à cet effet.- Affiliation mutuelle/prévoyance, gestion de la maladie et des arrêts de travail, subrogation, des congés…etc. Support aux missions RH :- Formation : Gestion et suivi administratif du plan de développement des compétences, ainsi que des habilitations qualité et sécurité.- Suivi des entretiens, visites médicales dans l’outil…etc. CONTRAT : CDIHORAIRES: journée aménageable (7H/Jour), 35H/semaineREMUNERATION environ 30K€ si expérience sur poste similaireAVANTAGES : un demi 13ème mois, intéressement, participation
Votre profil
Formation en Ressources Humaines, spécifique paie nécessaire de type BAC +2 minimumMaîtrise de l’outil informatique, ainsi que des bonnes capacités de communication et d’écoute.Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous allez au fond des sujets et vous êtes force de proposition.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !