Publiée le 2024-08-01T07:37:09
Assistant administratif recouvrement H/F
Localisation
Sorigny, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,00 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, groupe industriel international, un Assistant administratif recouvrement H/F dès que possible pour une mission d'un mois, renouvelable.


Missions principales :

  • Déposer nos factures sur différents portails clients
  • Relancer les comptabilités clients
  • Relayer les informations aux commerciaux/comptabilité (litiges) et le management (règlements prévus, difficultés rencontrés…).

Votre profil


Profil recherché :

  • Niveau d'anglais B2/C1 (écrit + oral)
  • Aisance au téléphone (même en anglais)
  • Être agile et savoir être sur plusieurs sujets en même temps
  • Avoir un esprit logique
  • Maîtrise de l'outil informatique (Excel, ERP)



Conditions du poste:
  • Lundi au vendredi
  • Salaire : 13€ brut / heure + indemnité déplacement + prime payée à l'heure



Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !