Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres matériels électriques et basé à ST MARCEL (27950),en Intérim de 1 mois un Assistant Administratif Manager (h/f).Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication d'autres matériels électriques, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. En tant que Assistant Administratif Manager (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la collecte des certificats et des documentations fournisseurs. Extraire les données des fournisseurs de l'ERP et les structurer. Réaliser des mailings pour communiquer avec les fournisseurs et obtenir des documentations nécessaires. Mettre à jour les bases de données dans l'ERP. Votre profilNous recherchons un candidat avec de bonnes compétences en communication, rigoureux et organisé, doté d'un niveau bac +3 en commerces, achats ou domaine similaire. Une expérience en industrie est souhaitée. Une maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste ainsi qu'une bonne maîtrise à l'anglais écrit et oral.Le début du contrat est à partir du 22 avril 2025. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein.Rejoignez notre client pour contribuer à son succès et évoluer dans un environnement professionnel stimulant et dynamique !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1870190401 Agence : Adecco Vernon Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager