Assistant Administratif logistique (h/f)

  • Localisation
    Wissous, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2300 €
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-18T10:54:15
  • Fin de contrat

Votre mission


 
Adecco Hub de Massy recherche pour son client basé à Wissous, secteur BTP :
 
 
Assistant(e) technique logistique / Assistant(e) administratif(ve),
 
 
Rattaché au Responsable logistique, vos principales missions sont :
 
·     Assurer un support administratif : saisie des comptes-rendus de réunions, saisie du planning des transporteurs, gestion du reporting ;
·     Editer les bons de commandes depuis notre logiciel interne
·     Saisir les bons de commandes à destination des transporteurs ;
·     Saisir et éditer les bons de chargement et les bons de replis dans notre logiciel interne et, contacter les transporteurs externes ;
·     Envoyer les bons de commandes pour assurer les vérifications générales périodiques du matériel ;
·     Gérer les classeurs des ateliers du parc matériel ;
·     Informer les chantiers des livraisons et des montages-démontages des centrales à béton ;
·     Répondre, en collaboration avec le Responsable logistique, aux sollicitations de nos clients (interrogations sur les commandes passées, demandes de matériels spécifiques, location externe).
·     Assurer le lien avec le parc matériel Grand Ouest pour la location externe.
 
 
Votre parcours :
De formation Bac +2 en assistanat ou gestion, vous bénéficiez d’une première expérience sur des fonctions administratives.
 
Vos atouts ?
·     Vous maitrisez la suite office et vous prenez facilement en main de nouveaux outils
·     Vous êtes de nature organisée et vous êtes doté d’un bon relationnel
·     Vous possédez un sens affirmé du service client
·     Une expérience dans le domaine du BTP serait un plus à votre candidature.
 

  • Disponibilités : ASAP
  • Durée du contrat :4 mois
  • Rem : 2100€ – 2300€ bruts mensuels + titre restaurant égal à 9.90€ (60% pris en charge par l’employeur) + 13ème mois
  • Temps de travail : 39h (8h 12h – 13h 17h du lundi au jeudi et fin de journée à 16h le vendredi)

 
 
Votre futur environnement de travail :
Le poste, situé à Wissous (à proximité de Massy), offre un environnement de travail convivial : proximité entre services via l'open-space et lieu de pause commun. Vous intégrez un site à taille humaine où nos services techniques, atelier de production et supports collaborent.
 
Ce poste vous correspond, alors n’hésitez plus et candidatez !
 

Votre profil


Votre parcours :
De formation Bac +2 en assistanat ou gestion, vous bénéficiez d’une première expérience sur des fonctions administratives.
 
Vos atouts ?
·     Vous maitrisez la suite office et vous prenez facilement en main de nouveaux outils
·     Vous êtes de nature organisée et vous êtes doté d’un bon relationnel
·     Vous possédez un sens affirmé du service client
·     Une expérience dans le domaine du BTP serait un plus à votre candidature.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.