Publiée le 2025-04-07T15:31:10
Assistant administratif Logistique (h/f)
Localisation
Aigrefeuille D Aunis, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    13 € - 13,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans le domaine de la logistique :


-Un(e) ASSISTANT LOGISTIQUE H/F en contrat de travail temporaire.


Vos missions seront les suivantes :


>      Assurer le standard et l’accueil des visiteurs
>      Effectuer les tâches de secrétariat courant (frappe de courriers, notes, rapports, présentations commerciales, compte-rendu et classement…)
>      Faire la facturation client
>      Faire les attestations de salaires maladie/accident du travail du personnel non-cadre
>      Gestion de la formation et suivi des habilitations (CACES, pontier….)
>      Gestion, contrôle et suivi : des heures de mains d’œuvres, des heures de modulation et des différents compteurs de congés.
>      Pouvoir être amené à prendre des rendez-vous avec des clients ou prospects
>      Pouvoir être amené à saisir les tableaux de bord quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels et en assurer la diffusion à qui de droit (suivi activité, taux performance….)
>      Pouvoir être amené à vérifier les tarifications en vigueur

Votre profil

Une expérience en logistique est obligatoire pour le poste.

Vos compétences :


>      Maîtrise des outils bureautiques ( Excel avancé obligatoire )
>      Maîtriser et appliquer les procédures achats
>      Maîtrise des logiciels comptable interne et / ou externe


Poste à pourvoir de suite pour plusieurs semaines sur le secteur Aigrefeuille.


Horaire en 2X8 : 5h40 13h ou 12h40 20h


Salaire : 13.50€ + panier repas.


Disponible pour le poste ? Merci de postuler via Adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !