Votre mission
Adecco recherche pour l'un de ses clients basés à Tigery (91), un agent de gestion documentaire (H/F) dans le cadre d'un contrat de travail temporaire de longue durée.
Vos missions principales seront :
- Analyse du dossier du client
- Vérification des informations et des pièces justificatives présentes
- Si besoin, prise de contact (essentiellement via courriers-type) auprès du client pour demander les documents manquants ou non conforme
- Instruction du dossier
- Saisie des données
Votre profil
Titulaire d’une formation en Baccalauréat Gestion Administrative et/ou Assistant Manager, vous avez une expérience de plusieurs années sur une fonction similaire.Vos qualités en termes d’analyse, de rigueur et de maîtrise de l’outil informatique sont essentielles pour ce poste.Horaire : JournéeRémunération : Smic + Ticket restaurant
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !