Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients basés à Tigery (91), un agent de gestion documentaire (H/F) dans le cadre d'un contrat de travail temporaire de longue durée.


Vos missions principales seront :

  • Analyse du dossier du client
  • Vérification des informations et des pièces justificatives présentes
  • Si besoin, prise de contact (essentiellement via courriers-type) auprès du client pour demander les documents manquants ou non conforme
  • Instruction du dossier
  • Saisie des données

Votre profil


Titulaire d’une formation en Baccalauréat Gestion Administrative et/ou Assistant Manager, vous avez une expérience de plusieurs années sur une fonction similaire.
Vos qualités en termes d’analyse, de rigueur et de maîtrise de l’outil informatique sont essentielles pour ce poste.
Horaire : Journée
Rémunération : Smic + Ticket restaurant

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.