Description de l’offre Votre missionAdecco leader mondial des Ressources Humaines, recherche pour l'un de ses clients basé à MAUGUIO un Assistant Administratif (h/f).Notre client, une entreprise renommée dans le secteur de l'Energie renouvelable, recherche un Assistant Administratif (H/F) passionné pour rejoindre son équipe dynamique.En tant que Assistant Administratif (H/F)), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.Vos missions incluront :Gérer le suivi des contrats d'achat pour les centrales PV en LOC INT (75%)Contrôler les contrats d'achat pour les centrales PV en AC (15%)Gérer le suivi des contrats d'achat pour les centrales PV en AO (5%)Gérer le suivi des demandes de contrats de complément de rémunération pour les centrales PV SOL (5%)Relation avec les clients externesRelance + suivi auprès des clientsVérification de la conformité auprès des clientsAssurer la gestion administrative de baseAssurer une veille règlementaireMise à jour de la base de données sur le logicielAccueil Physique et téléphoniqueClassement et archivage de documentsVotre profilVotre profil :La capacité à travailler en équipeNiveau minimum BTS/ BachelorUne première expérience réussie serait un plusAutonomie, Rigueur, OrganisationLe sens du service et de la communicationMaitriser les logiciels de bureauLa maitrise du Logiciel Access serait un plus.En résumé :Contrat intérim longue duréeMission pour début SeptembreRémunération SMIC+ RTT+ Ticket Restaurant37H/Semaine Horaires : 8h30/13h30 - 14h00/17h30 sauf vendredi 17h00Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17793190 Agence : Adecco Lunel Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager