Votre mission
Votre travail consistera à accomplir les travaux de secrétariat nécessaires à l’activité d’un service ou d’un département ; ainsi vos missions consisteront à :- Assurer la gestion de demande des supports (brochures, livres, documentation spécifique du secteur) ;- Assurer la gestion et le suivi de dossiers ou d’évènements spécifiques à votre secteur à la demande de votre responsable ;- Gérer les éditions et impressions (différents travaux de photocopies) ;- Participer à la traçabilité de la documentation ainsi que l’information ;- Réaliser différentes transactions les logiciels métiers, notamment « LIMS » ;- Gérer les suivis ainsi que les relances selon votre délégation ;- Réaliser les opérations de contrôle de qualité et alerter sur les documents manquants, les incohérences de formes ainsi que les problèmes de diffusion ; - Gérer l’archivage.Cette liste n’est pas exhaustive.
Votre profil
Vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire ;Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (la connaissance de LIMS serait un plus) ;Rigueur, proactivité et sens du service sont vos attributs ;Merci de candidater.
Poste à occuper dans le cadre d’une mission d’intérim longue duréeLocalisation : Les Ulis (91940)Rémunération selon profil
A propos de nous
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