Publiée le 2025-06-04T13:34:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2200 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client, une prestigieuse Maison de champagne d'Epernay un employé administratif RH Vendanges (H/F) :


Contrat de JUILLET à Septembre 2025 pour les vendanges


Missions principales :
Assurer les travaux liés à l’administration du personnel et la gestion des temps pour les vendanges


Activités :
·  Sous la responsabilité du coordinateur administratif RH vendanges réalise, contrôle la saisie des données administrative des vendangeurs (cueilleurs et pressoirs)
·  Sous la responsabilité du coordinateur administratif RH vendanges contrôle les formulaires de saisie des temps, saisie les temps, contrôle la saisie des temps du personnel travaillant dans les pressoirs
·   Aide le coordinateur à la prise en compte des réclamations des vendangeurs post paie
· Peux être amener occasionnellement à se déplacer dans le vignoble pour la remise des contrats pour les cueilleurs

Votre profil


ü Formations/qualifications : BAC + 2
ü Expériences requises : 2 ans


ü Savoir-être (qualités) : 
·        Rigueur
·        Capacité à travailler sous contraintes
·        Confidentialité
·        Esprit d’équipe


ü Savoir-faire :
·        Sens du service client
·        Aptitude à l’utilisation avancée des outils et logiciels informatiques spécifiques
·        Connaissance en gestion administrative du personnel et en gestion des temps
·        Maîtrise du pack office
 
ü Spécificités du poste : 
o   Permis :  B
o   Horaires de travail (week-end/jours fériés, etc.) : Réglementaire vendanges (travail le week-end et travail de nuit possible)
o   Déplacements Occasionnel dans le vignoble


Si vous êtes intéressé(e), postulez en ligne dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !