Votre mission
Adecco recherche pour l'un de ses clients basés à Bondoufle (91) et spécialisés dans le domaine de la grande distribution, un Assistant administratif (H/F) dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 2 mois environ avec possibilité de renouvellement.
Rattaché(e) à la coordinatrice administration des ventes, vous serez en charge de la coordination des opérations commerciales.Vos principales missions seront:
- contrôler les données commerciales avant l'envoi de la commande point de vente
- appliquer, respecter et faire respecter les process
- construire, gérer et suivre les différents plannings des opérations commerciales, en relation avec les coordinateurs promo, chefs de marché, référentiels, flux et appro.
- élaborer et suivre les tableaux de bord
- reporter tout dysfonctionnement auprès de votre responsable
Horaires de travail: 9H à 17H du lundi au vendredi avec une heure de pause déjeuner.Rémunération: 1900€ brut mensuel + prime selon temps de présence
Votre profil
De niveau BAC / BAC + 2 en assistanat, vous témoignez d'une première expérience similaire.
Dynamique et autonome, vous faites preuve de rigueur et de fiabilité. Vos atouts: capacité d'analyse, réflexion, qualités d'écoute et relationnelle.
Vous maitrisez les outils bureautiques et particulièrement Excel.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !