Votre mission
Adecco, 1er groupe mondial des solutions en Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Melun. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDD/CDI/CDI Intérimaire/formation.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif h/f.
Au sein d'une plateforme logistique, vous serez en charge :
- de la gestion et pilotage des flux administratif de deux bases logistiques
- de la gestion d'un stock valorisé
- de la gestion des flux administratif (réclamations, analyse de stock, commandes....)
- du suivi des principaux KPI (taux de remplissage, taux ponctualité…)
Votre profil
Idéalement vous avez un diplôme Bac +3 en logistique et vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans.Vous avez un excellent niveau sur Excel (tableau croisé dynamique)Vous savez gérer les priorités et trouver des solutions efficaces en cas d'imprévu.Rigueur, sens du contact, aisance relationnelle et professionnelle sont indispensables pour mener à bien cette mission.
A propos de nous
Nous vous rappelons qu'en tant que salarié Adecco, vous bénéficierez de tous nos avantages CCE, certains acquis dès la première heure de travail (remises, aide au logement). Vous pouvez également prétendre à toutes les offres et aides mises à disponibilité par le Fastt (conseil juridique, sos garde d'enfant...).
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !