Votre mission
Vous aimez travailler en équipe et vous savez faire preuve de rigueur et de précision. Vous aimeriez trouver un travail dans une entreprise privée qui prend soin de ses collaborateurs.Avoir expérimenté l’appel d’offre public à la concurrence est un plus Adecco recherche
ASSISTANT DE GESTION H/F Sa mission principale sera :
Gestion administrative et comptable d'une PME/PMI
Le candidat aura également en charge diverses tâches de secrétariat :
· Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ;· L’organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord ;· La gestion des mails et du courrier ;· L’accueil téléphonique et physique ;· La communication d’informations en interne ;· La rédaction de documents et de lettres ;· La commande de fournitures.
Vous maîtrisez OPEN OFFICE
WORDEXCELPOWER POINT
Votre profil
Votre profil : Idéalement vous avez une formation de niveau Bac+ 2 OU une expérience professionnelle qui vous permet d'intégrer une entreprise rapidement. Le salaire sera proposé en fonction de la convention collective et fonction du poste proposé.
RgueurDiscrétionOrganisation
sont les qualités attendues sur ces postes
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !