Assistant Administratif (H/F)

Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client un d'assistant/e administratif (H/F) basé au sein de la plateforme de St Priest.

Pour une mission de 5 mois (maximum 8 mois) : à partir du 06 janvier 2020, la date de fin est à déterminer (juin ou début septembre)

Horaires : 35h (du lundi au vendredi) avec une prise de poste à 8h00.
Salaire : 1600EUR brut

Vous travailerez en open space avec 6 personnes.


Vos missions principales seront :


Missions commerciales :

- Saisie des réceptions machandises en informatique
- Gestion des retours marchandises clients (avoir)
- Création et gestion des litiges fournisseurs en lien avec le Responsables de service
- Gestion des AR fournisseurs
- Gestion et suivi des commandes fournisseurs à relancer
- Siuvi des commandes clients à relancer
- Gestion et suivi du carnet de commandes clients/fournisseurs avec les dates de livraison

Missions admninistratives :

- Gestion en lien avec le Responsable de la plateforme, de la bonne marche de l'agence : CP, arrêt maladie, absence, embauche, dossier courants...)

Missions comptables :

- Suivi du contrôle factures fournisseur
- Enregistrement des factures clients sur la plateforme


Vous diposez d'un BAC validé au minumum et d'une bonne relation client.

Vous correspondez au profil recherché ? N'hésitez plus postulez en ligne !


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap