Publiée le 2025-05-11T22:09:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
St Paul Trois Chateaux, Drôme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour son client - société spécialisée dans les travaux de maintenance et basée sur le secteur de St Paul trois chateaux (26) 1 Chargé de compétences (H/F) pour une mission d'intérim.
Vos missions:
Suivis des aptitudes médicales des salariés
Etablir les FPN et les évaluations individuelles d'exposition et les faire valider
Enregistrer et gérer les salariés catégorisés sous SISERI
Gérer les habilitations et les autorisations des salariés en adéquation avec leurs fonctions et missions
Suivre les qualifications et les certifications des intérvenants
Déployer le plan de formation et de montée den compétences des collaborateurs
Planifier les formations et les rendez-vous médicaux avec les parties externes appropriées.

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou bac avec obligatoirement une expérience en milieu nucléaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur. Vous êtes disponible rapidement.
Horaire de travail 39h/semaine du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !