Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Saint Ouen l'Aumône, un Assistant administratif H/F pour une mission en intérim jusqu'au 15/06.


A cet effet, vos tâches principales seront les suivantes :


-Saisie administrative
-Saisie et transformation des factures fournisseurs sur SAGE
-Déclaration en douane des biens - DEB
-Préparation de fin de mois
-Suivi des garanties
-Gestion de la boite mail clients (btob)
-Saisie informatique sur SAGE commercial

Votre profil


Idéalement de formation administrative et/ou commerciale, vous justifiez d'au moins une expérience professionnelle similaire et significative.


Exigence spécifique pour le bon déroulement de la mission :
Avoir déjà travaillé sur SAGE commercial


Qualités nécessaires :
-Organisation, proactivité, autonomie et rigueur


Salaire : jusqu'à 2000 euros brut selon profil
Horaires : de journée

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.