Publiée le 2024-08-13T06:51:10
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
St Maurice, Val-De-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    1800 € - 1801 €
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement, un Assistant administratif h/f.
 
Vos missions principales seront :
 

  • Saisie et édition de bons de commandes
  • Réception et traitement des factures
  • Saisie de données
  • Gestion du standard téléphonique
  • Gestion de la boîte mail partagée



Lieu : Saint-Maurice 94
Contrat d'intérim : 1 mois renouvelable
35 heures hebdomadaires de 9h à 17h
Rémunération brute mensuelle fixée 1800€ brut+ Tickets restaurants + 13ème mois.
 
 

Votre profil


Vous justifiez impérativement d'un niveau BAC.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire et avez déjà fait de la facturation.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment avec l'environnement Google et Excel.
Vous savez faire preuve de concentration, de rigueur et d'analyse.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !