Votre mission
Adecco Saint Malo recherche pour l'un de ses clients basé à Saint-Lunaire un(e) assistant(e) Administratif (h/f) en temps partiel
Missions:
- Accueil tel
- Prise de rendez-vous et gestion d'agenda
- Premières réponses à demandes client
- Saisie des devis
- Relance clients
- Préparation dossier fabrication
- Saisie et émission factures
- Saisie comptabilité fournisseur
- Suivi des règlements
- Suivi des créances client
- Réalisation de la TVA mensuelle
- Saisie comptable banque....
Votre profil
Votre profil:
- Vous possédez une première expérience significative dans le domaine du secrétariat ou assistant de gestion PME /PMI.
- Vous êtes une personne organisée, rigoureuse avec un bon relationnel.
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique.
- Rémunération selon profil
- Horaires de journée en temps partiel
Poste à pourvoir dès que possible à temps partiel avec horaires flexibles.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez en ligne !A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !