Publiée le 2025-10-14T08:04:31
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
St Laurent Des Arbres, Gard
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    1850 € - 2100 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux d'installation électrique, un Assistant administratif h/f pour un contrat de travail temporaire de longue durée.


Vos missions principales seront les suivantes:

  • suivi administratif des chantiers
  • saisie des heures de l'équipe
  • saisie des bons de commandes, bons de livraisons
  • lien avec les fournisseurs (commande, réception, facturation)
  • rangement du stock ...

Votre profil


Il est indispensable d'avoir une connaissance dans le domaine de l'électricité et d'avoir une expérience significative en assistanat.


Vous êtes titulaire d'un BAC/BAC+2.
Votre investissement, votre rigueur et votre sens du travail en équipe feront la différence.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !