Votre mission
Nous recherchons une personne pour un poste d’assistant(e) polyvalent(e) en intérim. Elle aura en charge :
- Accueil téléphonique et physique des clients, visiteurs, les diriger et noter les messages.
- Préparer les déplacements des salariés de l'entreprise (réservation d’hôtels, de transports…).
- Vérifier l’état des stocks de petites fournitures, évaluer les besoins et définir les commandes à passer.
- Participer au suivi de diverses missions RH
Votre profil
Idéalement expérience similaire en PMEHoraires : Du lundi au jeudi 7h45 12h – 13h30 16h30Le vendredi 7h30 -12h
Soit 33,5h par semaine Rémunération 10,85 + Prime de 13eme mois Indemnité de transport 0,22 cts du km, maximum 35 kilomètres sur un seul trajet.
Poste à pourvoir à partir du 22 aout 2022.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !