Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Nous recherchons une personne pour un poste d’assistant(e) polyvalent(e) en intérim.
Elle aura en charge :

  • Accueil téléphonique et physique des clients, visiteurs, les diriger et noter les messages.
  • Préparer les déplacements des salariés de l'entreprise (réservation d’hôtels, de transports…).
  • Vérifier l’état des stocks de petites fournitures, évaluer les besoins et définir les commandes à passer.
  • Participer au suivi de diverses missions RH




Votre profil


Idéalement expérience similaire en PME
Horaires :
Du lundi au jeudi 7h45 12h – 13h30 16h30
Le vendredi 7h30 -12h


Soit 33,5h par semaine
Rémunération 10,85 + Prime de 13eme mois
Indemnité de transport 0,22 cts du km, maximum 35 kilomètres sur un seul trajet.


Poste à pourvoir à partir du 22 aout 2022.  

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.