Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


L'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif H/F qui aura comme mission :


• La saisie et la validation des Bons de Travaux
• Courriers à destination de nos sous-traitants (trame existante)
• La saisie de bons de livraison de fournisseurs de peinture
• L'envoi de dossiers de plafonds tendus à notre sous-traitant.
• La préparation des éléments de salaires
• La demandes d’avoirs
• La préparation de réunions
• L'envoi des ordres de travaux aux sous-traitants

Votre profil


Profil recherché :

  • Vous avez une expérience réussie dans le secrétariat et vous disposez d'un diplôme bac+2
  • Vous êtes organisé.e et rigoureux(se)

Ce poste est fait pour vous !


Caractéristiques du poste :


Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 - 12h15 et de 13h30 - 17h45
Rémunération : 13€ pour 35h   
Missions renouvelables jusqu'à fin juillet 2022

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.