Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Vous recherchez un emploi compatible avec vos aspirations ?
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences ?
Rejoignez une PME !
Voici ce que nous vous proposons : 


Missions : 
- Assurer les tâches d'assistanat de Direction.
- Assistanat commercial : Création de devis, gestion des commandes, saisie informatique des commandes clients, reportings,... 
- Assistanat comptable : Saisie de factures, relances règlements, gestion des litiges clients. Travail en partenariat avec un cabinet d'expertise comptable. 
- Assistanat administratif divers : Organisation des réunions, accueil physique et téléphonique, gestion des mails et du courrier, commandes fournitures. 

Votre profil


Profil : 
De formation BAC +2 minimum vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste en assistanat polyvalent de préférence dans un environnement de PME. 
Vous maîtrisez l'outil informatique, notamment le Pack Office. 
L'anglais serait un plus. 


La rémunération est à négocier selon votre profil. 
Poste à pourvoir sur l'agglomération Grenobloise. 


La diversité des tâches et l'esprit d'équipe vous donneront l'occasion de mettre en pratique vos talents naturels…
Enthousiaste et positif, vous chercher sans relâche à progresser et à faire évoluer les choses tout en jouant en équipe.
La satisfaction de la clientèle est votre Leitmotiv !
Curieux, vous sortez de votre quotidien pour apporter des idées et votre vision des choses.
Travailler en équipe vous permet de vous épanouir.
Autonome, écrire votre mission et gérer votre activité au quotidien vous fait rêver.


Si vous pensez correspondre à ce profil, rejoignez-nous ! nous avons hâte de vous rencontrer !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !






Crée en 2011, Adecco PME est un réseau de 70 agences d'emploi de proximité, nous sommes une équipe de passionnés et engagés auprès de nos clients et de nos intérimaires.
Proximité, adaptabilité et réactivité sont au cœur de notre ADN.
Partenaire RH des TPE/PME de tous secteurs d'activités nous vous accompagnons dans vos projets avec agilité, plaisir et enthousiasme !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.