Votre mission
Adecco recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine immobilier, un « Assistant administratif/opérateur de saisie H/F »
Placé sous la responsabilité du Responsable d’agence vos principales missions seront les suivantes :
- Saisie des commandes clients; - Mise à jour du suivi des missions et réalisation du reporting ;- Assister le Responsable d’activité et les Chargés de projet dans la réalisation de leurs missions notamment pour les tâches administratives ;- Collecter et recueillir les éléments nécessaires à la bonne facturation des missionsTâches administratives annexes en fonction de l'activité de l'agence.
Votre profil
Qualités relationnelles, sens de l’écoute, discrétion et autonomie seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste.
Mission en intérim à pourvoir de suite pour 1 mois dans un premier temps (renouvelable).Rémunération : 2000€ bruts pour 39h (4 heures supplémentaires rémunérées comprises)Horaires: 8h30-18h00
Lieu : Schiltigheim
Merci de postuler en ligne
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !