Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine immobilier, un « Assistant administratif/opérateur de saisie H/F »


Placé sous la responsabilité du Responsable d’agence vos principales missions seront les suivantes :


-         Saisie des commandes clients;
-         Mise à jour du suivi des missions et réalisation du reporting ;
-         Assister le Responsable d’activité et les Chargés de projet dans la réalisation de leurs missions notamment pour les tâches administratives ;
-         Collecter et recueillir les éléments nécessaires à la bonne facturation des missions
Tâches administratives annexes en fonction de l'activité de l'agence.

Votre profil


Qualités relationnelles, sens de l’écoute, discrétion et autonomie seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste.


Mission en intérim à pourvoir de suite pour 1 mois dans un premier temps (renouvelable).
Rémunération : 2000€ bruts pour 39h (4 heures supplémentaires rémunérées comprises)
Horaires: 8h30-18h00


Lieu : Schiltigheim


Merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.