Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entreposage et stockage de pneus et basé à SAVIGNY SUR CLAIRIS (89150), en Intérim un Assistant Administratif (h/f).Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'entreposage et du stockage. Elle offre un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.Votre rôle consistera :- Gestion de fichiers et de documents- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)- Accueillir les chauffeurs- Remplir les CMR- Répondre aux mails- Répondre au téléphone- Archiver les documents- Impression des commandes clients- Assister l'équipe dans la gestion des dossiersNous vous proposons :Taux horaire maximum de 12,20€ selon expérienceHoraires : 8h-16h/10h-18h une semaine sur deux.Votre profilVous êtes expérimenté.e dans la logistique, doté.e d'un excellent sens de l'organisation, de bonnes capacités de communication et une d'une grande fiabilité.La maîtrise de l'informatique est indispensable ( (Word, Excel, PowerPoint).Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous serez recruté(e) suite à un entretien physique avec notre client.Vous correspondez à ce profil ? Alors, n'hésitez plus et cliquez sur JE POSTULEA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1893426301 Agence : Adecco Montargis - Agence généraliste avec antenne BTP Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager