Votre mission
Votre agence Adecco de Sablé sur Sarthe recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans de l'automobile, un(e) Assistant(e) administratif (H/F).
Les missions seront les suivantes :
- Mise en forme, vérification et édition de toutes les instructions destinées aux opérateurs (documents expliquant ce qui doit être fait, comment et dans quel ordre avec du texte, des photos et des schémas).
- Ces documents sont déjà rédigés sous EXCEL, WORD et POWERPOINT et seront revus, corrigés et amendés avec l’équipe de travail.
Le but de la mission est que la personne aide à finaliser ces tâches et qu’elle fasse de l’édition autour de ces documents pour les rendre logiques et conviviaux.Quelques déplacements seront à prévoir sur le site d’Aubigny. Votre profil
Profil : Bac +2
- Un profil ayant déjà quelques connaissances en mécanique serait un plus.
- Compétences sur les outils de bureautique Word, Excel et Powerpoint
- Rigueur
- Persévérance
- Enthousiasme
Début de contrat : ASAP Durée : jusqu’au 31/08/23 (mission renouvelable en fonction du potentiel démontré) Lieu de la mission : Sablé-sur-Sarthe A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !