Publiée le 2025-04-22T15:06:14
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Roubaix, Nord
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    12,24 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco située sur Roubaix, recrute pour l'un de ses clients, des conseillers de gestion h/f.


Au sein du service retraite, vos missions principales seront les suivantes:

  • Fiabiliser les dossiers clients en mettant à jour les données ou en corrigeant les anomalies
  • Mettre à jour les carrières via l'outil AS400
  • Réaliser des appels sortants auprès des clients afin d'obtenir les informations nécessaires à la complétude des dossiers

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise où l'on prône l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle notamment grâce à une flexibilité sur les horaires de travail (amplitude horaires).
Contrat intérimaire à pourvoir jusque fin d'année, base temps plein.
La rémunération sera de 26000€ brut/mois (dont 13ème et 14ème mois) + tickets restaurant.


Vous portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler".

Votre profil


Vous possédez une 1ère expérience réussie dans la relation clients et la gestion administrative de dossiers. Une expérience dans la mise à jour de carrière serait un plus.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et faites preuve d'adaptabilité.
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens de la communication.
Au delà de vos compétences, c'est votre savoir-être qui fera la différence !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !