Assistant Administratif (h/f)

Votre mission


ADECCO MOLSHEIM recherche pour son client basé à ROSHEIM un attaché administratif et logistique h/f.
Démarrage au plus tôt.
Durée: environ 4 mois

Missions : 


Rattaché(e) au Responsable de l'agence de Rosheim, vos missions seront les suivantes :
 
- saisie des éléments dans différents logiciels (Outils métiers, SAP, Environnement Google), en vue de transmettre les éléments pour la facturation
- contrôle facturation
- gestion des fournisseurs et de la sous-traitance
- gestion des flux physiques et financiers
- gestion et réception des commandes sous SAP
- Aide sur la partie Ressources Humaines et intérim
- Support sur l’établissement des documents de suivi de DSP
 

Rémunération :




         Salaire brut mensuel (151.67h) : 1925,75€ + tickets restaurant
 
         A pourvoir dès que possible

Horaires :





  • 9H-17H

Votre profil

Prérequis:




 
         De formation BAC+2 en comptabilité, administration ou gestion
         Très bonne maîtrise des outils informatiques (environnement Google)
  

Aptitudes personnelles :


 
         Rigueur
         Autonomie
         Réactivité
         Discrétion
         Savoir travailler en équipe
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.