Votre mission
ADECCO MOLSHEIM recherche pour son client basé à ROSHEIM un attaché administratif et logistique h/f.Démarrage au plus tôt.Durée: environ 4 mois
Missions :
Rattaché(e) au Responsable de l'agence de Rosheim, vos missions seront les suivantes : - saisie des éléments dans différents logiciels (Outils métiers, SAP, Environnement Google), en vue de transmettre les éléments pour la facturation- contrôle facturation- gestion des fournisseurs et de la sous-traitance- gestion des flux physiques et financiers- gestion et réception des commandes sous SAP- Aide sur la partie Ressources Humaines et intérim- Support sur l’établissement des documents de suivi de DSP Rémunération :
● Salaire brut mensuel (151.67h) : 1925,75€ + tickets restaurant ● A pourvoir dès que possibleHoraires :
Votre profil
Prérequis:
● De formation BAC+2 en comptabilité, administration ou gestion● Très bonne maîtrise des outils informatiques (environnement Google) Aptitudes personnelles :
● Rigueur● Autonomie● Réactivité● Discrétion● Savoir travailler en équipe A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !